Drake a réalisé une interview de plus d’une heure avec Jian Ghomeshi de Q Radio. Et Drake s’est livré sur ses sentiments et ce que les gens pensent de lui.
Drake est retourné au Canada pour réaliser une interview avec Q Radio avec comme journaliste Jian Ghomeshi. Drake a parlé du processus de création de Nothing Was The Same, de sa fierté d’être Canadien, et surtout de ce qu’il ressent sur les jugements que les gens portent sur lui et sa musique :

‘Il y a un sentiment victorieux derrière la réussite de l’album you know ? Je pense que la chose la plus importante à comprendre vis a vis de cet album c’est le sentiment qu’il dégage. J’ai 26 ans, je travaille aussi dur que possible avec les potes avec qui j’ai grandi, en rendant ma faille heureuse. Je suis fatigué des gens qui disent que je suis seul et émotionnel, en m’associant avec ce gars qui est en manque de femme. Je déteste ça man. Ca me dérange tellement, ce n’est pas parce que je fais un genre de musique qui transmet un certain sentiment que je suis cette personne dans la vraie vie. Je suis un homme heureux.’

Voilà Drake a enfin répondu aux principales critiques autour de son album Nothing Was The Same.

L’interview en entier :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?