On l’attendait depuis un moment. Drake a enfin décidé de répondre aux attaques de Chris Brown et on peut dire que le rappeur du Ymcmb a tapé fort !

Drake s’est arrêté a la radio EVR pour une interview avec Elliott Wilson. Il a profité de cette interview pour parler de plusieurs sujets notamment son avis sur l’affaire Rick Ross et Reebok, sa relation avec The Weeknd et surtout ce qu’il pense de son ennemi Chris Brown.

Sur ses futurs titres : « cette semaine va être spéciale, j’ai un nouveau son qui sera le remix de Started from the Bottom. J’ai un autre son qui arrive cette semaine mais il ne sera pas sur l’album. Vous parliez sur le fait que je ne chanterais plus jamais. J’ai des choses qui arrive pour les gens cette semaine. »

Sur son nouvel album : « Je suis content de là où moi et 40 nous sommes arrivés. Je fais cet album dans l’ordre, donc les 6 premiers titres racontent juste une histoire que je me suis tué à vouloir raconter, et maintenant j’essaye juste de continuer cette histoire. »

Sur la situation de Rick Ross : « quand je rentre dans la cabine le micro est allumé. Le monde entier écoute. Je pense que cette situation avec la chanson de Rocko a été un gros Électrochoc. Si tu vas dire quelque chose qui peut te mettre dans une situation risquée sois sure que ton message mérite que tu te battes pour. »

 Sur sa relation depuis sa séparation avec The Weeknd : « OVO était OVO et sera toujours OVO. Tout ce qu’on a fait c’est accepté quelqu’un de notre ville qui a beaucoup de talent. Au lieu de rager et de le rejeter, on l’a complètement accepté. C’est une des principales raisons qu’il est là où il est aujourd’hui. Les gens prennent leurs propres décisions. Il a décidé de faire quelque chose qu’il pensait être la bonne chose à faire. Plus de pouvoir à lui. Je parle avec lui tout le temps et je suis pressé de voir ce qu’il va faire. Je ne dirais pas que nous nous sommes séparé. Je pense juste que les gens arrivent à un niveau où ils doivent prendre des décisions.»

Enfin il s’exprime sur Chris Brown : « Pour tous les médias qui écoute cette interview, ne me poser aucune question sur ce gars quand je viendrais et laisser ce gars tranquille. Arrêté de profiter de son complexe. Il est complexé car je fais de la meilleure musique que lui, j’ai plus de buzz que lui et à un moment de ma vie, la femme qu’il aime à finie entre mes hanches et mes genoux. J’ai fait ce que tout vrai nègr* ferait, je les traitais avec respect donc elle ne va pas parler en mal de moi. On ne devrait pas s’embrouiller normalement. Mais nous avons un problème qui va soit trainer, soit dans 10 ans on en rigolera autour d’un verre. Laissez-nous régler cette histoire. Et parce que ce n’est pas moi contre Kendrick, ou moi contre Hov vous n’allez pas m’entendre rapper contre lui. Personne ne veut m’entendre le clasher.»

« Je comprends sa frustration aussi. Toutes les interviews qu’il fait-on lui parle de moi. C’est la vie. Moi je suis concentré sur mon album et tout ce qui nous concerne je ne pense pas a ce gars ou à cette meuf.»

Voilà Drake a enfin répondu à Chris, et on peut dire que Drake y est allé très fort !

Et vous vous en pensez quoi ? Drake et-il meilleur que Chris Brown ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?