Les infos continuent de couler au sujet de l’album le plus attendu de cette rentrée : Nothing was The Same de Drake. Et aujourd’hui on apprend que Jay-Z sera dans l’outro.

Drake est prêt à prendre le trône en ce mois de septembre. Alors que tout le monde attend d’avoir le travail du rappeur Canadien entre les mains, des infos circulent pour faire patienter les fans.

Après avoir dévoilé que son père Dennis Graham sera sur l’album, on apprend aujourd’hui que cet album sera beaucoup plus sombre que les précédents. Le rappeur du Ymcmb aurait laissé son côté chanteur et se serait concentré en grande partie sur le rap.

Il s’affirmerait aussi beaucoup plus en n’hésitant pas à faire comprendre à tout le monde que maintenant c’est lui le patron.

Il l’aurait en tout qu’à rapper sur l’outro de l’album qui est en plus en featuring avec l’actuel boss du rap game Jay-Z Himslef.

Drake dirait dans ce titre qui s’appelle Pound Cake : « J’ai étudié la game à la lettre et je l’ai rendu meilleur.Et je devrais m’en sentir coupable ? »

Les jeunes rappeurs semblent être prêt à prendre la relève. Après Kendrick Lamar qui a allumé tout le monde en s’autoproclamant Boss du rap game, c’est Drake qui affirme sa suprématie sur la scène Hip-Hop

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?