Drake la star du hip-hop us et du Ymcmb a réalisé un discours émouvant lors de l’obtention de son Bac.

Drake avait visiblement tout ce qu’un jeune homme de 25 ans pouvait rêver: La célébrité, l’argent, les femmes et les belles voitures. Mais apparemment ce n’était pas suffisant pour le rappeur qui ressentait qu’il manquait quelque chose à sa vie.

Et il semble l’avoir trouvé depuis qu’il a obtenu son bac. Drake a réalisé un discours dans sa ville d’origine de Toronto pour expliquer à quel point il était important pour lui d’avoir son bac:

 «j’ai atteint un point de ma vie ou j’ai réalisé que ce ne sont pas les choses matérielles qui pouvaient m’apporter l’excitation que je recherche. Il y avait un vide dans ma vie que j’avais besoin de combler.»

 « J’ai dû me poser et réfléchir longtemps pour trouver ce que c’était. C’était le fait que j’avais laissé un énorme trou dans ma vie.»

L’obtention de son bas semble donc avoir apaiser Aubrey Graham:

«Je pense que je vais pouvoir dormir tranquille ce soir, car j’ai trouvé une voie que je peux suivre.»

Il termine son discours en dédicaçant son diplôme à sa mère qui était une ancienne institutrice, et qui a toujours souhaité qu’il obtienne son diplôme.

Voici la vidéo de son discours (en anglais) :
http://youtu.be/ANbazNw2shU

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?