Future est décidément partout ! Il a avoué lors d’une interview qu’il était à l’origine du titre de Drake Started from The Bottom.

Le titre de Drake ‘Started from The Bottom’ et l’un des plus gros hits de l’année 2013. Mais beaucoup de monde s’est demandé comment Drake a trouvé l’inspiration pour écrire ce morceau, lui qui n’a pas vraiment « commencé d’en bas ». Aujourd’hui l’explication de ce concept a été enfin révélé, et ce serait le rappeur Future qui aurait donné l’inspiré au rappeur du Ymcmb. Il l’explique lui-même dans une interview pour la radio L. A Leakers:

« Quand j’étais au studio et que Drake est arrivé, j’ai dit a mon ingénieur sont de ‘Started From The Bottom’ je dis toujours ça à mon igné son. Et Drake a cru que c’était le titre du morceau. Il pensait que j’allais dire ‘Started From the Bottom’ sur le titre Chosen One.»

Apparemment le titre Started from The Bottom serait resté dans la tête de Drake et c’est en quittant le studio qu’il aurait commencé à écrire le titre.

Drake était tellement heureux d’avoir ce titre qu’il aurait acheté une bouteille d’alcool de luxe au petit amie de Ciara. Sauf que Future ce qui l’intéresse lui c’est la reconnaissance : « Il m’a acheté une bouteille de Louis XIII que je n’ai jamais ouverte. Je lui ai dit que je ne voulais pas une bouteille mais des crédits ! »

Évidemment future l’a dit sous le ton de l’humour, et en dans tous les cas Drake ne l’a pas oublié puisque Future sera dans l’album Nothing Was The Same de Drizzy.

Voici l’interview de Future (En Anglais) :

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?