Chris Brown et Drake se sont officiellement réconciliés. En effet les 2 rappeurs étaient ensemble lors des ESPY Awards et ont même joué la comédie avec Blake Griffin.

La cérémonie des ESPY Awards est un évènement qui se déroule chaque année à Los Angeles, et qui a pour objectif de récompenser les meilleurs sportifs de l’année. Et comme chaque année, une star est choisie pour présenter l’émission et surtout mettre de l’ambiance.

Cette année c’est le rappeur Drake qui a été sélectionné pour présenter l’événement. Et on peut dire que le patron de OVO a vraiment fait le show ! En effet Drizzy connu pour ses talents d’acteur, a réalisé un petit sketch avec le joueur NBA Blake Griffin.

Lors de ce sketch on y voit Blake et Drake se faire des sales coups, pour déterminer qui sera la star d’un film. Et à un moment du sketch on tombe sur ça !

Non non vous n’avez pas rêvé c’est bien Chris Brown qui joue le chirurgien s’apprêtant à scalper Drake ! Cette vidéo confirme donc la photo prise par les deux stars en studio.

Maintenant la question que l’on se demande tous est :

Est-ce une réconciliation calculé ou un vrai début d’amitié entre les 2 stars ?

Peu importe les raisons de cette réconciliation, il y a de forte chances que l’on retrouve les 2 en musique, et que Drake soit présent sur l’album très attendu de Chris X, ou que Chris soit sur le nouvel album de Drake qui devrait sortir en 2015.

Voilà voilà ! Les feux de l’amour version Chris Brown Rihanna et Drake semblent bien se terminer. Mais attendons encore un peu car nous pouvons être sûr que Rihanna réagira à toute cette histoire !

Pour finir, voici le sketch en entier entre Drake et le joueur NBA Blake Griffin qui est tout simplement à mourir de rire !

https://www.youtube.com/watch?v=kTYaCBTPRbk

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?