Selon Drake, lui et sa collègue du Ymcmb Nicki Minaj seraient en clash depuis un bon moment pour raison sentimentale.

Depuis que l’album Nothing Was The Same de Drake a été leaké sur le net, chaque titre est analysé au mot près. Et après que ces analyses ont démontrées que Drake a évoqué sa situation avec Rihanna et Chris Brown sur le titre Wu-Tang Forever, Drizzy aurait parlé de sa relation avec une autre star du Hip-hop sa collègue Nicki Minaj.

En effet sur le titre Tuscan Leather Drake dit :

« Je ne parle même plus avec Nicki, la communication est brisée. J’ai jeté la balle pour des raisons personnelles, je vais être honnête je fais des erreurs et je serais le deuxième à l’admettre. Je pense que c’est pour ça que j’ai besoin d’elle dans ma vie, pour qu’elle me replace quand je commence à délirer. »

Selon les rumeurs Drake et Nicki Minaj ne se parleraient plus car Drake aurait plusieurs fois essayé de faire évoluer ses relations avec Nicki. La barbs n’étant pas intéressée, Drake a pété les plombs et aurait mal réagi. Aujourd’hui Drake semble avoir repris ses esprits et voudrait arranger les choses avec Nicki.

 

 

 

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?