La version américaine de le Nouvelle Star alias American Idol a peut-être trouvé sa nouvelle star. Il s’agirait de Candice Glover qui a déjà le soutien de Nicki Minaj et Drake.

Candice Glover prochaine star du Ymcmb ? Pour l’instant nous n’en somme pas encore là, mais la candidate finaliste de l’émission American Idol semble déjà avoir convaincu les stars Nicki Minaj et Drake. Nicki étant l’une des juges de l’émission, elle a demandé à son ami Drake de féliciter en personne la finaliste d’American Idol.

Et alors que Candace pensait écouter un simple message de Drake, le rappeur de Toronto est apparue devant les yeux de la candidate. Et comme d’habitude Drake sait parfaitement comment complimenter une femme : «J’ai été très honoré que tu ait chanté ma chanson.Tu as fait un job incroyable et tu as une voix angélique. J’aurais même souhaité que tu sois au studio le jour où on a créé cette chanson.»

Voici la vidéo de cette soirée inoubliable pour Candice Glover :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?