Drake envoie des fleurs à Kendrick Lamar au OVO Fest.

Le mois dernier, lors de la tournée de J. Cole « Dollar & Dream Tour » à L.A, Drake avait déclaré que lui et J. Cole étaient  « les deux seuls rois du game en ce moment ». Ce qu’on peut supposer comme étant une nouvelle pic à Kendrick Lamar avec qui il semblait être en clash depuis l’affaire Control, et surtout après la réponse de Kendrick durant le BET Cypher.

Mais Drake a profité du concert OVO Fest pour montrer une fois pour toute qu’entre lui et Kendrick Lamar tout est cool :

En français sa donne :

« Je voudrais faire un shout out a mon ne**o Kendrick Lamar. Kendrick était sur mon album. On étaient en tourné ensemble. C’est l’un d’un des meilleurs MC vivant. Il est légendaire, respect à lui. Il devrait être la avec nous car Il y’a plein de rois dans cette saloper** »

Après avoir passé son temps à clasher en 2013, il semblerait que 2014 soit l’année de la réconciliation pour notre ami Drake.

En tous cas cela ne peut être qu’une bonne nouvelle pour les fans car on peut s’attendre à de grosses collaborations entre Kendrick et Drake dans les mois à venir  !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?