Drake continue de s’en prendre à Meek Mill avec un nouveau titre

Seulement quatre jours après avoir sorti sa chanson « Charged Up » dans laquelle il règle ses comptes avec Meek Mill, Drake en remet une couche avec « Back to Back ».

Dans cette nouvelle track, Drizzy répond aux accusations quant à l’écriture de ses textes, en lâchant : « C’est pour tous ceux qui pensent que je n’écris pas assez / Ils ont le seum parce que j’ai la main de Midas ».

Le rappeur enchaîne alors en tirant à boulets rouges sur Meek Mill, qui fait actuellement la première partie de Nicki Minaj pour sa tournée « Pinkprint Tour » : « Tu sors avec elle donc tu part en tournée / C’est une tournée mondiale ou la tournée de ta meuf ? / Je sais que tu dois faire le voyou pour elle / Mais ce n’est pas ce qu’elle veut dire quand elle te dit de plus t’ouvrir ».

Et Drake ne s’arrête pas la : « Ton doigt ne te sert plus à tirer mais a tweeter / Tu te fais fumer par un n*gro qui chante ».

Les fans attendent avec impatience la réponse de Meek Mill depuis que Drake a sorti « Charged Up », et Funkmaster Flex a confirmé que le rappeur de MMG y travaillait, mais ne l’a pas encore matérialisé. Chose qui n’a pas échappé à Drake : « J’en ai fait une autre, J’en ai fait une autre / Toi t’as toujours rien fait depuis la première / alors que moi j’peux enchaîner ça comme des shots »

Drake ne va certainement pas s’arrêter là, lui qui est à la tête du sixième festival organisé par OVO qui a lieu ce week-end à Toronto, le OVO Fest : « J’ai le festival dans cinq jours et c’est mon truc/ Dès qu’un n*gro montera sur scène ils me demanderont si je peux jouer ce son encore et encore. »

Après ce deuxième son, la réputation de Meek Mill prend un sacré coup, lui qui n’a toujours pas répondu à Drake à part sur Twitter. La carrière d’un des rappeurs les plus « street » vient-elle de prendre fin à cause de Drake ?

Voici le son de Drake « Back to Back » :

 

Source : Trace

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?