Plus d’informations circulent sur cette fameuse bagarre entre Chris Brown et Drake qui a eu lieu il y a 2 semaines dans une boîte New-Yorkaise.

Selon une source proche du rappeur de YMCMB, Drake était au courant que Chris Brown devait se rendre dans la boîte W.I.P cette fameuse nuit.

De plus sa serai les gardes du corps de Drake qui auraient commencé à insulter Chris et sa copine Karraueche, alors qu’il était assis avec le propriétaire de la boîte de nuit.

Chris aurait tenté de quitter la soirée sentant la tension montée, et c’est à partir de là qu’il aurait été attaqué par des jets de bouteilles.

 Cette révélation n’arrange pas les affaires de Drake.Déjà que Lil Wayne lui aurait déjà demandé de présenter ses excuses à Chris, cette petite précision apportée par la source risque de mettre encore plus de pression sur le rappeur du YMCMB, pour qu’il fasse la paix avec Chris.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?