Le rappeur Drake a connu un beau succès avec son album If You’re Reading This It’s Too Late

Drake a fait très fort, on le sait avec son If You’re Reading This It’s Too Late … mais, mieux, il a fait encore plus fort que prévu et annoncé.

Non content de briser le record de streamings sur une plateforme de téléchargement légal, cet album surprise va encore plus loin que les plus optimistes prévisions de ventes.

Sans surprise, il est le No 1 du nouveau Hot 200 US Albums, c’est à dire le classement des ventes d’albums aux US.

Ce qui signifie que les chiffres définitifs viennent de tomber du côté de Nielsen Music et c’est Cash Money qui doit être content !!!

En effet, les premières estimations annonçaient 500 000 copies vendues en première semaine (en fait, ici, trois jours !!!) … puis, on tablait plutôt pour des ventes comprises entre 400 et 450 000 exemplaires tous digitaux puisque, pour le moment, aucune sortie physique n’est prévue.

Mais Drizzy renforce complètement son statut de rappeur sur le podium du Top rappeurs avec des ventes supérieures à un demi-million de copies … 535 000 copies pour être précis !!!

535 000 copies, cela place (au niveau des ventes) Drake au dessus de Kanye West, de J. Cole, de Kendrick Lamar et probablement de Lil Wayne.

Cela signifie que si le prochain album de Drake, Views From the 6, bénéficie d’une véritable promo digne de ce nom, il pourrait faire le Milli !!!

Source : Skeuds

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?