0 Flares 0 Flares ×

Le rappeur du Ymcmb Drake a dépassé le mythique groupe des Beatles pour avoir plus de chansons dans le top 100 que le groupe anglais.

Oui, c’est fait mais il faut calmer les ardeurs des fans car le groupe de Liverpool reste la référence ultime en matière de succès et de popularité.

Cela faisait quelques temps déjà que Drizzy talonnait de très près la bande de Paul McCartney au nombre de singles dans lequel il figure, classés dans le vénérable Hot 100 US Singles du Billboard.

Lil Wayne et Jay-Z restés derrière, Drake continuait de grappiller des places et d’être à égalité avec les Beatles.

Mais avec l’entrée, cette semaine, du single de SON PETIT PROT2G2 Makonnen, Monster, dans le Hot 100 US Singles, Drake passe ENFIN devant eux avec, excusez du peu, pas moins de 72 singles singles avec lui classés dans le Hot 100 US Singles, c’est à dire le Top des ventes de singles aux US.

Mais il convient de relativiser un peu. N’en déplaise vraiment aux fans, Drake n’est pas au niveau des Beatles.

En effet, soyons justes, à l’époque des Beatles, c’est à dire dans les années 60, il n’y avait pas de featurings et les artistes ne sortaient pas mille singles par mois.

La performance est plus honorable que celle de Drake que l’on doit comparer avec ce qui est comparable, c’est à dire avec ses collègues rappeurs qui enchainent, comme lui, les featurings.

Donc, oui, Drake plus fort que les Beatles, sur le papier … mais surtout plus fort que Weezy et Jigga.

Source article : Skeuds.

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?