Dr Dre et Jimmy Lovine ont décidé d’offrir 70 millions de dollar a l’université de South California pour créer un programme d’art et business.

La Jimmy Iovine and Andre Young Academy for Arts, Technologie and The Business of innovation. C’est comme ça qu’Andre Young (plus connus sous le nom de Dr Dre) et son partenaire de business Jimmy Lovine, ont décidé de nommer le futur programme académique qu’ils ont créént à l’université de South California.

L’objectif de cette école sera de former en 4 ans des jeunes étudiant au monde de l’industrie de la musique et du spectacle tous les aspects business qui l’entoure que ce soit le côté technologique ou le côté marketing et management. Le programme débutera dès 2013 et accueillera 25 élèves.

Belle idée de Dr Dre et Jimmy Lovine. Les places seront chères mais les chanceux qui seront acceptés dans ce programme vont pouvoir vivre une expérience exceptionnelle !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?