Dr Dre a été attaqué en justice à cause de Suge Knight

Dr. Dre est comme Jay-Z, il a 99 Problems et il doit regretter amèrement d’avoir un jour croisé la route de Suge Knight, son ancien partner in crime !!!

Suge Knight est actuellement en prison pour tentative de meurtre et meurtre sur la personne de l’acteur Terry Carter, tué sur un parking d’un fast food, Tam’s Burger, lors d’un tournage pour le film Straight Outta Compton, film retraçant l’histoire du groupe du bon docteur de et Ice Cube, N.W.A.. Dr. Dre et Ice Cube, c’est important, sont les producteurs de ce film.

Et, à ce titre, ils sont donc nommés dans une plainte déposée par la veuve de Carter.D’après elle, en effet, ce serait eux qui auraient recruté de membres de gangs de Los Angeles pour assurer la sécurité du tournage qui a mal tourné.

Ces membres de gangs auraient provoqué des bagarres ce qui aurait fait fuir Suge Knight … qui, avec sa voiture, était rentré dans Terry Carter et le tuer.La plainte s’étend jusqu’à Tam’s Burger puisque d’après la veuve de l’acteur, ils auraient du avoir leur propre service de sécurité.

Et si tel avait été le cas, son mari ne serait pas mort …

Comme dirait l’autre, Suge Knight, fallait pas l’inviter !!!

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?