Le rappeur DMX a réalisé une interview intéressante parlant de musique et célébrité

Après plusieurs mois en prison DMX est enfin un homme libre. Le rappeur de Ruff Ryder a donc accepté de réaliser une interview pour parler de sont ressenti suite à cette expérience. Et la première chose que l’on ressent est que DMX a été touché par ce qu’ils l’ont oublié.

« Ce que je déteste dans le fait d’être célèbre c’est que tu ne sais jamais vraiment qui t’aimes car tout le monde est là pour toi. Si leur amour n’est jamais testé tu ne sais jamais. »

Il explique aussi comment il fait face aux moments difficile :

 » Je sais que je vais y arriver même si c’est dur. Parfois j’ai peur, parfois je suis destabilisé. Et quand c’est comme ça je me mets a genoux et je regarde vers le haut. »

Enfin X explique qu’il utilisera toute ses émotions pour faire ce qu’il sait faire de mieux rapper :  » Je prends ce que j’ai vécu, le capture et le partage, je le partage car ça m’est bénéfique. Les gens viennent me voir et me disent Yo merci pour cette musique. »

Voici l’interview en entier (en Anglais) :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?