Le rappeur DMX a été accusé de vol dans une station service

Avant hier dans la nuit, DMX l’aurait dépouillé à une station service situé à Newark, dans le New Jersey. Il a porté plainte le matin même.

Il a totalement reconnu le vétéran rappeur, ce qui n’était pas très compliqué puisqu’il avait entamé la « discute » avec lui à propos de musique dans une station service Exxon située sur la Route 21.

Et tandis que tout se passait normalement, un proche de X l’aurait braqué. Il aurait été dépouillé de 3200 dollars. Après l’agression, DMX et le type seraient partis en voiture, le jeune homme les aurait suivis et relevé le numéro de la plaque d’immatriculation.

Numéro qu’il a communiqué à la Police de Newark. Pour le moment, les investigations ne font que débuter, mais un ami de la victime a également témoigné. Ce qui est sur est que DMX était bien dans le coin puisqu’il donnait un concert samedi soir au New Jersey Performing Arts Center. Mais si ceci est exact, DMX serait vraiment incorrigible et pourrait faire un petit tour en prison.

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?