Le très attendu Fast & Furious 7 a ajouté un poids lourd dans le casting du film. En effet l’acteur Dijmon Hounsou sera présent dans ce nouvel opus.

Avoir des recrues telles que Jason Statham, Tony Jaa  et Kurt Russel , c’est bien mais visiblement pas assez pour Universal, qui vient d’ajouter Djimon Hounsou au casting poids lourd de Fast & Furious 7. Également attendu dans Les Gardiens de la Galaxie et Le Septième Fils, l’acteur fera ainsi face à Vin Diesel, Paul Walker ou Dwayne Johnson dans un rôle qui reste encore à définir. Présenté comme le dernier épisode de la saga, le film est entré en tournage hier à Los Angeles sous la direction de James Wan, et les producteurs semblent mettre tous les atouts de leur côté pour dépasser les 788 millions de dollars récoltés par le sixième opus. Si le scénario prévoit une mêlée géante en guise de final, il y a des chances pour que la mission soit accomplie en juillet prochain.

Source : Allociné

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?