Le businessman Diddy a avoué lors d’une interview qu’il n’était toujours pas prêt pour le mariage.

À bientôt 44 ans (le 4 novembre exactement), le rappeur le plus riche de la planète Sean Diddy Combs affirme ne toujours pas être prêt pour se marier. Il a confié son sentiment vis a vis du mariage lors d’une interview avec The View :

« Ça serait clairement un rêve devenu réalité d’être prêt un jour pour ça. je ne cherche pas vraiment, parce que je sais les responsabilités qui viennent avec. Je pense que beaucoup de gens saute trop vite le pas, et ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes. Je suis très honnête avec moi-même… je ne veux pas me marier sans faire de ma femme ma meilleur. J’ai été proche de le faire, et le jour où je serais prêt, je ferais une annonce. Mais quand je le ferais ça sera pour toujours. »

Il continue en expliquant que les gens mettent trop d’importance au mariage : « Je pense que beaucoup de gens se concentre trop sur le mariage et pas assez sur la joie de vivre.Je suis heureux. Toute personne étant dans ma vie est heureuse. Je veux juste être heureux et je pense qu’il est important de protéger son bonheur et de s’aimer soi-même car après tu pourras aimer une autre personne de la bonne façon. »

Difficile d’en vouloir à Diddy. Quand on possède autant d’argent et de choix en matière de femme c’est un vrai challenge de se poser en étant honnête avec sois même et avec la femme. Et surtout quand on sait comment aux USA les riches se font plumer lorsqu’il divorce de leur femme !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?