Diddy continue sa marche vers le monde des milliardaires en signant un contrat avec la NBA pour sa marque de vodka Cîroc.

Quel est le rapport entre le basket-ball et la vodka ? Apparemment aucun, mais cela n’a pas empêché Sean Diddy Combs et la NBA de trouver un accord et de s’associer pour lancer une campagne de « buveur responsable.’

La campagne portant le nom de ‘Toast of The NBA’ insistera vers des campagnes de pub les fans à boire de manière responsable lors d’événements festifs.

La NBA ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle souhaiterait aussi utiliser les joueurs pour représenter Cîroc sur ce thème.

Mais où s’arrêteront-ils ? Après Jay Z qui crée sa société de management de sportif, c’est Diddy qui réussit à s’associer à la plus puissante ligue de basket-ball. La guerre continue entre les 2 businessmen continue et aucun n’est prêt à se faire distancer par l’autre !

928

On va enfin savoir qui sont les grands buveurs de la NBA !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?