Chaque année Diddy et Jay-Z se livre une guerre pour devenir le rappeur le riche du monde. Pour ce début d’année 2013 c’est Diddy qui rafle la mise.

Avec 580 millions de dollars, Diddy est aujourd’hui le rappeur le plus riche du monde. Évidemment c’est en partie grâce à sa marque de Vodka Cîroc que Diddy pèse aujourd’hui un demi-milliard de dollars.

À la 2e place on retrouve son pote Jay-Z qui possède une fortune de 475 millions de dollars. Jay doit sa fortune à sa capacité a diversifié ses activités. Entre ses parts dans l’équipe NBA des Brooklyn Nets, la vente pour 250 millions de dollars de sa marque de vêtements Rocawear, et son deal de 150 millions de dollars, Jay-Z est en train de construire véritable empire.

À la 3e place c’est le bon Dr. Dre qui fait son entrée sur le podium. Avec 350 millions de dollars, le rappeur de Compton doit sa soudaine grande fortune à sa marque de casque audio Beats by Dre. Et vu comment sa marque de casque audio ne cesse de grandir le docteur risque de rester sur le podium pour un bon moment.

À la 4e place on retrouve le Boss du Ymcmb Birdman. Birdman est le seul rappeur qui peut se vanter de faire la plupart de son argent grâce à  la musique.Le truc de Birdman c’est de dénicher des talents qui vendront des millions d’albums à travers le monde. Et tant que Lil Wayne Drake et Nicki Minaj resteront sous son aile, le Birdman est sur d’empocher encore un paquet de million.

Et enfin à la 5e place on retrouve le rappeur gangster avec une intelligence digne d’un diplômé d’Harvard, Mr Curtis Jackson aka 50 cent ! 50 doit sa fortune de 150 millions de dollars principalement à la vente de ses actions de la boisson énergisante vitamine water. Là où 50 force le respect, c’est que contrairement aux 4 millionnaires qui le devancent, 50 cent a construit sa fortune en moins de 10 ans ! Vraiment fort ce 50 !

Voici une vidéo réalisée par le magazine Forbes qui donne plus de détail sur ce top 5 des millionnaires (en anglais) :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?