La décision de ne pas poursuivre le policier qui a abattu le jeune Mike Brown fait beaucoup de bruit aux USA. Même les stars du hip-hop comme Didy, Big Sean, et Macklemore ont décidé de partager leur désaccord
Il y a 4 mois une petite ville de St Louis a connu un drame qui arrive bien souvent aux États Unis : Un policier tuant un jeune afro-américain. Cette fois il s’agissait du jeune Mick Brown 18 ans qui s’est fait assassiner par le policier Darren Wilson. Cette histoire qui ressemble fortement à celle de Trayvon Martin a suscité beaucoup de réactions dans la ville de Ferguson. Et depuis le décès du jeune Mike Brown des manifestations régulières ont été réalisé dans cette ville avec un seul but : que la justice condamne le policier pou meurtre.

Malheureusement les manifestant n’auront pas ce qu’ils demandaient car il a été décidé que Darren Wilson ne sera pas poursuivi pour meurtre. Cette décision a enragé les manifestant qui sont en ce moment même en train de montrer leur mécontentement.

Certaines célébrités du monde du hip hop ont décidé aussi de partager leur avis sur cette tragédie made in usa :

Je regarde ça avec ma grand mère et ma mère et mon frère. Je ne peux pas arrêter de regarder. Si décevant et triste

C’est triste de vivre dans un pays ou il n’y a pas de justice

Un homme accusé d’avoir tué un chien policier condamné à 35 ans de prison

THIS AINT ADDING UP !!! #RevoltForJustice #Ferguson A video posted by Sean Diddy Combs (@iamdiddy) on  

D’autres sont allée beaucoup plus loin comme Q Tip et Macklemore qui n’ont pas hésité à descendre dans les rues :

Macklemore :

Alors que pensez vous de cette affaire ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?