Le rappeur le plus riche du monde sait aussi parfois penser aux autres. Diddy vient en effet de donner une somme de 250 000 dollars à une association de jeunes entrepreneurs.
On dit qu’une des plus grandes qualités qu’un homme riche doit posséder pour rester au top est de donner une partie de sa fortune. Le businessman Sean Diddy Combs semble avoir compris le message. Le patron de Bad Boy Records vient de donner la somme de 250 000 dollars à l’association NFTE (Network for Teaching Entrepreneurship). Cette association s’occupe de préparer les jeunes entrepreneurs à devenir de futur Boss.

En allant avec le chèque Diddy a fait un petit discours d’encouragement aux jeunes : « Je suis honoré d’être le partenaire de la NFTE pour cette initiative car je suis extrêmement fière du travail réaliser tous les jours, pour aider plus de 500 000 jeunes d’atteindre leur rêves de devenir des entrepreneurs. Je crois que tous les jeunes devraient avoir l’opportunité d’avoir du succès et de poursuivre leur passion, et la NFTE donne à tous ces enfants les outils nécessaires à faire d’eux les CEO du futur. »

Félicitation Mr Combs ! Non seulement, il donne son argent, mais en plus de manières intelligente en investissant dans l’éducation des jeunes !

diddy-nfte-3

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?