Le business man Diddy aurait giflé la star du rap Drake à cause d’une fille du nom de Cassie

Hier soir beaucoup de stars du Rap US se retrouvaient dans l’une de leur boîte de nuit favorite le LIV (boite se trouvant à Miami). Durant cette soirée Drake aurait tenté à plusieurs reprises de draguer la copine actuelle de Diddy, la chanteuse/mannequin Cassie. Drake qui avais apparemment trop bu commençait à devenir trop insistent envers Cassie.

Diddy n’ayant pas vraiment apprécié le comportement du poulain de Lil Wayne aurait de manière cool demandé à Drake de se calmer et de respecter son couple. Drake n’aurait visiblement pas écouté alors Diddy est allez plus loin en giflant carrément le rappeur !

Diddy est connu pour ne pas avoir peur de montrer la force lorsquil se sent en danger ou qu’on lui manque de respect. Drake et aussi connu pour draguer les meufs d’autres artistes (il aurait même conquis celle que tout le monde prenait pour une ride or die chick la copine de Chris Brown : Karruche Tran)

Diddy a aussi surement profité de la situation pour rappeler à Drake l’humiliation que le rappeur de Toronto  il y a quelques mois :

Si cette info ce confirme, elle prouvera que Drake passe beaucoup de temps à draguer les copines de ses collègues rappeur et qu’il était temps que quelqu’un le remette en place. Et c’est le Bad Boy Diddy qui a accompli la tâche !

 Mise à jour :

Diddy aurait bien frappé Drake ! Mais la raison ne serait pas Cassie mais une histoire business. En effet Diddy était furieux que Drake ait sélectionné le beat du tube 0 to 100 qui était fait à la base pour le patron de Bad Boy. Diddy qui cherchait à avoir une conversation au sujet du beat, se faisait snober par le rappeur du Ymcmb. Finalement lorsque Diddy a su que Drake se trouvait au même endroit que lui (la boîte LIV) il a saisi sa chance pour confronter Drizzy. Mais avant de le faire il a fait comprendre à tout le monde que le beat de 0 to 100 était à lui :

Au finish Diddy a réussi à rencontrer Drake qui le prenait de haut. Et en bon Bad Boy Diddy lui a fait comprendre qu’il n’allait pas le laisser lui manquer de respect et la frapper….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?