Diddy serait-il le commanditaire du meurtre de 2Pac ?

Cela fait déjà 19 ans que Tupac a été assasiné et personne n’a été reconnu coupable jusqu’à ce jour. Pourtant tout le monde s’interroge sur l’identité du tueur, certains vont même jusqu’à dire que Tupac et Biggie sont encore en vie et vivent cachés.

Loin de toutes ces rumeurs, l’affaire du meurtre de Tupac est remise sur la table, et cette fois, c’est Diddy qui est visé. En effet, la semaine prochaine, un documentaire retraçant les crimes dans le monde du rap sera diffusé aux Etats-Unis et s’intéressera particulièrement aux mystères derrière les meurtres de Biggie et Tupac. Dans ce documentaire intitulé Murder Rap : Inside The Biggie And Tupac Murders, Greg Kading ancien inspecteur de police revient sur les faits et présente des preuves impliquant Diddy et un membre du gang des Crips, Duane Davis dans le meutre de Tupac et la tentative de meurtre de Suge Knight.

Dans le documentaire, Duane Davis témoigne et raconte que Diddy l’aurait contacté concernant les meurtres de Suge et 2Pac, il lui aurait alors promis à lui, à son cousin Orlando Anderson et à Eric « Zip » Martin 1 million de dollars pour les tuer. Cependant le membre des Cribs n’aurait jamais reçu sa part. Toute cette histoire est confuse, et à prendre avec des pincettes car l’assassin de Tupac n’a toujours pas été identifié ! Quoiqu’il en soit, selon le témoignage de Duane Davis, Diddy aurait commandité tout cela.

Aurons-nous un jour le fin mot de l’histoire ?

Source : Trace Tv

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?