Il est très difficile d’arriver à grappiller quelques informations à propos du nouvel album de Kendrick. La semaine dernière, SZA nous lâchait ses ressentis dans sa première écoute et c’est aujourd’hui le rappeur lui-même qui partage quelques infos dans une interview.

Annoncé pour septembre, l’album de Kendrick est peut-être le plus attendu de l’année 2014.
Après le sacre de son good kid, m.A.A.d city, tout le monde attend avec impatience de pouvoir se coller cet album sous les oreilles. SZA accentuait encore l’attente la semaine dernière en annonçant que l’album l’avait bouleversé. Alors qui n’en attends pas la sortie prévue pour fin septembre ?

Kendrick donnait aujourd’hui un interview au magazine Rolling Stone. On a pu apprendre que son nouvel album serait agressif mais plein d’émotion. Il rajoute : « Il y a eu beaucoup de choses restées en dehors de GKMC. Avec toutes les chansons enregistrées, ça aurait pu être un album de 30 pistes ».

Au niveau des prods, K.Dot continue son travail avec Dr.Dre et Digi+Phonics respectivement le boss du label Aftermath chez qui il est signé, et le beatmakeur de son autre label TDE.
L’ancien rappeur de NWA sera d’ailleurs aussi présent sur l’album dans quelques featurings. Ce sera d’ailleurs une exception puisque Kendrick dit qu’il a invité très peu de personne pour réaliser un album se concentrant plus autour de lui. Il aurait en effet beaucoup de choses à dire sur lui et s’en trouverait presque égoïste !

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?