Le rappeur Desiigner vient de se faire arrêter, par la police de New York et il risque la prison

Le rappeur Desiigner  est dans de sale draps. La raison ? Hier soir a New York, le ‘panda’ rappeur aurait menacé un conducteur avec une arme. Le conducteur aurait donc appelé la police en leur donnant la plaque d’immatriculation dans laquelle Desiigner et quatre autres personnes se trouvaient. Et en fouillant le véhicule, la police aurait retrouvé une quantité assez importante de pilules ainsi que de l’Oxycontin ( un anti douleur très puissant).

Il aurait donc été arrêté avec 4 autres personnes et serait en ce moment même en garde à vue pour possession de drogues avec l’intention d’en revendre et pour possession d’une arme a feu chargé. Voici une photo de son arrestation  :

image

Connaissant la justice de New York étant très dur avec la possession illégale d’armes à feu et la drogue Desiigner risque que gros et pourrait finir en prison comme Bobby Shmurda.

Mise à jour : Desiigner a été libéré et n’est plus accusé d’avoir porté une arme chargée. Cependant il est toujours accusé d’avoir une quantité importante de drogues dans la voiture dans laquelle il était avec 4 autres personnes. Les choses s’arrangent donc pour lui, et il va surement éviter une lourde peine de prison.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?