Selon d’anciens participants, l’émission Pimp My Ride était fabriqué et fake

L’émission Pimp My Ride sortie en 2004 sur MTV a connu un grand succès avec un concept très simple : Prendre une voiture complètement pourrie d’un jeune pour en faire la voiture de ses rêves. Une émission présentée par le rappeur Xzibit et qui a eu un très grand succès.

10 ans après la sortie de l’émission le Huffington Post est allé à la rencontre d’anciens candidats qui annoncent aujourd’hui que l’émission était fabriquée de toutes pièces. Jake Glazier de la saison 4, Seth Martino et Justin Dearinger de la saison 6 ont décidé de dévoiler les coulisses de l’émission qui au final ne fait pas rêver tant que ça.

Justin Dearinger déclare par exemple que beaucoup de matériels étaient retirés dès la fin du tournage, ou Martino qui avait une télé dans son coffre mais qui ne s’allume quasiment jamais. De plus les voitures n’étaient pas vraiment ‘pimper’ lorsqu’il s’agissait de s’occuper du moteur ou de tous les aspects mécaniques du véhicule.

Enfin MTV aurait exagéré la vie ‘misérable’ des participants afin de rendre le show encore plus attrayant.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se souviennent pas l’émission Pimp My Ride c’était ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mFzZ-2hGkZQ

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?