Derrick Rose la superstar des Chicago Bulls, a vécu un moment très émotionnel lors de la présentation de sa nouvelle collection Adidas.

Derrick Rose et l’exemple parfait du rêve américain. Un jeune gosse issu des quartiers difficile de Chicago, qui devient en l’espace de 3 ans une superstar mondiale pesant plus de 350 millions d’euros.

Aujourd’hui lors de la présentation de sa nouvelle collection de vêtements et chaussure Adidas, il a pris tout le monde par surprise, en pleurant devant la salle remplie de journaliste est de fan.

Voici les mots du joueur lors de ce moment de grande émotion :

«C’est une vraie bénédiction, avec tous ce qui se passe dans cette ville. Un gosse venant d’Inglewood fait quelque chose de positif. Cette chaussure est bien mais j’arrive pas à expliquer toute cette situation. J’ai traversé tellement de choses.»

Derrick Rose était donc très émotionnel car en ce moment les meurtres à Chicago atteignent des chiffres effrayants. En effet plus de 10 meurtres par weekend sont répertorié depuis le début de l’année 2012.

Cette news est très intéressante car elle apporte un débat que je développerais très bientôt. Le rêve américain est-il si accessible que ça? Combien de vie brisée pour 1,2 vraie réussite?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?