Le rappeur Waka Flocka a décidé d’annuler un concert dans une université à cause de propos racistes

Une grosse polémique a éclaté il y a quelques jours à l’université d’Okhlaoma. En effet certains membres de la fraternité SAE ont balancé des propos racistes envers la communauté afro américaine en chantant les paroles suivantes :

 » Vous pouvez les pendre sous un arbre, on ne les acceptera jamais, il n’ y aura jamais de nèg** à SAE « 

La vidéo ayant rapidement fait le tour des réseaux sociaux, elle a fini par tomber entre les mains de Waka. Dégouté par la vidéo le rappeur a rapidement réagi en annonçant qu’il annulait le concert qu’il devait donner dans cette université le mois prochain.

Ce qui a touché Waka dans cette affaire, c’est qu’il y a 1 an il avait performé pour cette même fraternité qui l’avait bien accueilli et se sent donc aujourd’hui trahi. Il a expliqué la situation à CNN :

Depuis les 2 étudiants ayant joué les leaders de ce chant ont été expulsé. Mais comme le dit bien Waka cela ne risque pas de tout arranger car le problème est bien plus profond et dépasse les actes de ses deux étudiants. Au final une bien triste affaire qui montre une fois de plus que le racisme est bel et bien encore vif au pays de Barak Obama…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?