Comme chaque semaine Bstar vous propose un top 5 des titres rap français que nous avons kiffé. Et voici le top 5 de la semaine du 20 au 26 Avril 2015

Deen Burbigo : Avertis

Après Nekfeu et Sneazzy c’est Deen Burbigo qui représente le crew 1995/Entourage avec son nouveau clip Avertis. Du rap à l’ancienne de très bonne qualité !

 

Youssoupha : Légende d’Automne

Youssoupha est de retour. Son album NGRTD prévu pour le 18 Mai Youssoupha a sorti le clip Légende d’Automne pour annoncer sa tournée Love Music Tour et c’est très fort !

Radikal MC feat A2H : O.V.M.L.D

Sur ce coup on a triché ! Le son de Radikal MC en featuring avec A2H est sorti le 18 Avril. Mais c’est tellement lourd qu’on était obligé de le mettre :) l’album de Radikal MC Lever D’encre sera dans les bacs le 8 juin 2015

Gradur feat Migos : #LHOMMEAUBOB

Gradur continue son ascension en réalisant un clip au cœur de la trap américaine en featuring avec Migos si vous kiffé les big booty vous serez servis !

Mister C : Avenir Incertains

Le rappeur Mister C nous offre un très bon titre avec Avenir Incertains extrait de son Ep Rapocalypse et c’est excellent !

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?