Comme chaque année le site Forbes a balancé la liste des rappeurs ayant gagné le plus d’argent en 2016

Et comme chaque année le top 4 des rappeurs ayant gagné le plus d’argent n’a pas changé.

Numéro 1 : Diddy 62 millions de $$$

En 2016, Sean Combs a gagné 62 millions de dollars. Bien qu’il ait fait sa tournée de concert pour les 20 ans de Bad Boy, ce n’est pas la musique qui lui a permis de gagner autant d’argent, mais sa marque de Vodka Ciroc

Numéro 2 : Jay Z 53 millions de $$$

Le mari de Beyoncé a gagné en un an 53 millions de dollars.  Comme Diddy ce n’est pas la musique qui lui a permis de faire autant d’argent, mais sa marque de champagne Armand de Brignac ainsi que sa société de management Roc Nation.

Numéro 3 : Dr Dre 41 millions de $$$

Avec la sortie de son album Compton, le film sur N.W.A et son deal avec Apple Dr Dre a encore fait pas mal d’agent cette année. Et vu le succès de Apple il risque de rester dans le top 3 pour un très long moment !

Numéro 4 : Drake 38 millions de $$$

Le rappeur canadien arrive en quatrième position avec 38 millions de dollars.  Outre les ventes de son dernier album et sa tournée, il s’est fait pas mal de fric avec ses restaurants et ses contrats publicitaires pour Nike, Sprite et Apple

Numéro 5 : Wiz Khalifa 25 millions de $$$

Wiz Khalifa réussi à se faire autant d’argent car il passe tout son temps à réaliser de grosse tournée à travers les USA, et étant donné que chaque grande ville des States, possède des salles de concerts 2 fois plus grandes que celles de Bercy, et le prix des tickets de concert, en faisant un rapide calcul, on se rend compte que Wiz se met bien !

Voici la liste complète :

 image

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?