Drake a récemment donné ses impressions sur son clash avec Meek Mill

Le clash entre Drake et Meek Mill a été la saga de l’été dans le monde du Hip Hop. Mais durant ce clash, peu étaient au courant de ce que Drake pensait de toute l’histoire. Aujourd’hui les impressions de Drake ont été rendu public grâce à Ebro animateur de la radio Hot 97. En effet Ebro a révélé qu’il a eu une conversation avec Drake sur le sujet, et voila ce qu’il a dit (a partir de 1h 02)

Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la langue Shakespeare voici ce que Ebro a révélé :

« J’ai eu une longue conversation avec le jeune Drizzy Drake, il y a quelques jours au fashion show de Kanye West. On a parlé de Back To Back et Drake m’a dit qu’il avait un autre clash prêt à être lancé. Il en a un autre dans le coffre.Il était surpris que les gars parlaient d’écrire des sons mais qu’ils n’ont pas été prêt à rapper. Il m’a même dit qu’avant que toute cette m*rde arrive il avait parlé a Meek, ils ont parlé. Il ne savait pas qu’il y avait un vrai problème. Et il a aussi spéculé sur le fait qu’il était possible que l’entourage de Meek l’ait poussé à le faire et puis quand ça a commencé et que Charged Up est sortie et que Meek n’a pas répondu, il s’est dit :  » Attend.. il n’est pas prêt donc laisse moi y aller encore. Il a sorti Back to Back et quand Meek est arrivé avec sa réponse, il s’est dit ‘wE bien, je pense qu’il n’était vraiment pas prêt. »

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?