Bstar.fr était présent hier soir pour le concert de Drake. Et on peut dire que le rappeur du Ymcmb a mis le feu !

Bercy était l’endroit où il fallait être le mardi 25 Février. La raison ? Le rappeur le plus hot du moment donnait un concert de haute volé. En effet Drake était dans la place, et le Canadien a réalisé un grand show.
Mais avant qu’il enjaille tout le public de Bercy son ex partenaire d’OVO The Weeknd a occupé le public pour une première partie réussie. Le crooner a chanté ses morceaux les plus connus comme Wicked Games et Wanderlust.

Après 1h d’attente Drake est donc apparu sur scène, et dès le départ on sentait que Drizzy n’était pas là pour faire de la figuration. L’attente en valait le coup puisque Drake avait décidé de sortir le grand jeu.
En effet le rappeur est arrivé sur scène en faisant péter les feux d’artifice. À ce moment là on savait tous que nous allions assisté à un vrai show à l’Américaine.

Il a commencé par Tuscan Leather et Headlines avant de rappeler The Weeknd pour chanter leur morceaux Crew Love. Drake a ensuite chanté et rappé les titres Wu-Tang Forever, Own It, No New Friends, Bitches Love Me, Versace, The Motto, HYFR, Trophies avant d’inviter Jhené Aiko pour leur duo From Time.

Bien que Jhené avait une robe assez chelou, elle a assuré le show.

tumblr_n1kt788Qgj1tp1cxoo1_500

Come on Jhene c’est quoi cette robe ?

Et puis après que Drake ait chanté quelques-uns de ses featuring dont Love Me, F*cking Problems et Versace, les lumières se sont éteintes.Et là la surprise de la soirée a débarqué.

Alors que la fumée empêchait encore de voir ce qui se passait les cris du public de Bercy annonçait quelque chose de gros. Et lorsque les premières notes de Take Care on a compris. Rihanna était dans la place !

Riri est Drake ont fait kiffer tout le public de Bercy en dansant et chantant ensemble. Ce petit duo a d’ailleurs fait le buzz puisqu’il fait gonfler les rumeurs sur leur relation qui serait un peu plus qu’une simple amitié.

Drake-and-Rihanna-Paris-bstar

Il s’est bien enjaillé le Drizzy !

Revenons au concert. Rihanna a après fait un petit solo sur son titre ratchet Pour it Up.

Après cette petite folie, Drake a surpris le public en faisant descendre une passerelle juste en dessous du public. il est monté dessus pour remercier les fans de toute la salle en décrivant précisément plusieurs fans (Toi avec le Tshirt OVO, vous avec le drapeau du Canada etc..)

Drake a bouclé le show avec le titre phare de Nothing Was The Same : Started From The Bottom

Alors conclusion de ce concert : Drake a fait le taf ! Le patron de OVO avait clairement pour objectif de conquérir le public français et il semble que c’est mission réussie. Surtout que Drizzy a balancé des ‘Je t’aime’ qui a rendu dingue toutes les filles de la salle.

2 choses sont à améliorer quand même : La robe de Jhené Aiko, et le temps de Drake à remercier les fans bien trop long et un peu beaucoup marketing :)

Alors maintenant la grande question est : Would You Like An Another Tour ? (Voudriez vous un autre tour ?) Et là on vous répond oui !

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?