Snoop Dogg est prêt à répondre à Eminem en sortant le titre L.A VS Everybody

Il y a une semaine le représentant du rap made in Detroit Eminem sortait un titre qui a fait le buzz dans le monde du rap us. En effet le Slim Shady  a rassembler les stars de sa ville pour sortir le titre : Detroit VS Everybody sur ce titre on retrouve Royce Da 5’9″, Danny Brown, Big Sean et Trick Trick et la nouvelle dans le game Dej Loaf

Le morceau donne ça :

Apparemment ce titre n’aurait pas vraiment plus à l’OG de Los Angeles Snoop Dogg himself. Le Snoop a donc décidé de répondre à EM en préparant le titre : L.A VS Eveybody et Snoop a sorti l’arme nucléaire pour répondre à EM

No what !!

A photo posted by snoopdogg (@snoopdogg) on

Pour l’instant pas de date de sortie , but Daaaamn !!!!! On sent que les prochains mois vont être très très chaud du coté du Rap US et ça ne peut que nous faire plaisir :)

Comme nous le disions dans l’épisode 2 de notre série pourquoi le rap français  va mal, l’unité du rap us explique aussi sont succès. Ce projet VS Everybody pourrait montrer qu’en France aussi nous pouvons nous unir pour sortir du gros son !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?