Selon le DJ le plus connue d’Atlanta DJ Drama, le king du south T. Ie serait la seule personne capable de pouvoir réconcilier les rappeurs Young Jeezy et Rick Ross.

Le clash entre Rick Ross et Young Jeezy aux BET Awards fait toujours parler de lui. Aujourd’hui c’est DJ Drama qui affirme sur le site Thisis50 que T. I pourrait être l’homme qui réconcilierait les deux hommes.

«Peut-être que Young Jeezy et Rick Ross, ne seront pas des amis, peut-être qu’ils n’iront pas manger ensemble, mais espérons qu’ils fassent de la bonne musique.»

«Je pense que maintenant que cette histoire est publique, quelqu’un pourrait essayer d’arranger les choses. Tip peut le faire. Il est pote avec ses deux gars.»

Il ajoute que si il pouvait lui même le faire,il le ferais sans hésiter :

«Je ne vais pas dire que ça fait partie de ses priorités, mais en tout cas s’il ‘a quelque chose à faire pour régler ça, il faut le faire. J’aimerais pouvoir le faire car je respecte ces 2 gars. Ce n’est pas comme si c’était une situation ou le pardon serait impossible.»

Il y a des clashs partout en ce moment. Et si c’est bon pour le business, ça n’est pas prêt de s’arrêter…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?