Le rappeur Common avoue enfin que son clash contre Drake concernait bien la joueuse de tennis Serena Williams

Il y a un peu plus d’1 an un clash entre le rappeur Common et Drake avait fait pas mal de bruit. Alors que les deux rappeurs expliquaient au départ que la raison du clash était une histoire d’égo, une rumeur affirmait que la véritable raison de leur embrouille concernait la joueuse de tennis Serena Williams.

Aujourd’hui Common a confirmé cette rumeur lors d’une interview pour Vlad Tv :

 » À cette époque c’était la situation entre Drake et Serena. Je ne savais pas ce qui se passait entre eux. Et je ne savais pas s’il me lançait des pics. Serena et moi on partait dans des directions différentes. Donc malheureusement ce clash est arrivé pour une histoire de femme. Mais ce n’était pas que ça, c’était aussi un truc du style :’est-ce que tu me respectes ? Car je t’aime bien en tant qu’artiste. « 

Aujourd’hui tout est cool entre les 2 rappeurs. Mais c’est assez marrant de voir que Drake est un homme qui n’a pas peur de se battre pour des histoires de ladies ! (pour rester polie :) )

Voici l’interview en entier :

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?