Drake n’a visiblement toujours pas digéré le clash de Kendrick Lamar. Il explique pourquoi au magazine Vibe


Drake Vs Kendrick Lamar
. Tout porte a croire que ces deux rappeurs seront les superstars du Hip Hop pour les 10 prochaines années. Et comme chaque époque dans l’histoire du Rap, une rivalité très sérieuse commence à s’installer entre les 2 artistes.

Dernière preuve en date :  Une interview de Drake pour le magazine Vibe où il montre clairement qu’il ne porte pas le rappeur de Compton dans son cœur qu’il considère comme un type qui a failli ruiné sa promotion pour Nothing Was The Same :

« C’est normal que tu veuilles devenir le meilleur. Mais c’est devenu un problème, car au moment où je sortais mon album ce couplet était encore dans toutes les bouches, et mon album n’a été attaché qu’a ça. Donc j’étais supposé dire quoi ? Qu’on sera toujours des potos ?  »

Drizzy précise quand même qu’il n’a pas de haine envers Kendrick :

« Remarquez que je n’ai jamais dit qu’il était un mauvais type ou que je ne l’aimais pas. Je pense que c’est un puta** de génie dans son style, mais je dois aussi défendre ma place comme je suis supposé le faire. Et en plus de ça il y a autre chose qui est arrivée, qui m’a fait comprendre que j’étais utilisé comme appât et je ne veux pas me faire avoir. »

Mais Drake explique à sa manière que lui et Kendrick ne joue pas dans la même league :

« Jordan n’a pas a eu à jouer les petits matchs d’entrainement pour prouver qu’il pouvait jouer, sans vouloir offenser. Je ne vais pas te donner cette opportunité de me bousculer, car je me sens bien. »

Le rappeur de OVO fini par dire que Kendrick a encore du chemin avant de devenir son rival :

« Il n’y a pas de problème entre lui et moi. J’espère que c’est la dernière fois que je vais parler de ça, car a chaque fois que j’ouvre ma bouche, ils prennent cette partie et cette partie. Et ça l’énerve donc il va faire ce qu’il a à faire comme le truc du BET. Mais encore une fois, ce n’est pas assez pour moi pour que je m’engage (dans le clash). On ne s’est pas vu depuis (le clash de BET), mais je suis sur qu’on se verra bientôt et que ça va bien se passer. Et si ça ne se passe pas bien, et bien, c’est comme ça que notre histoire va se développer. »

Wooow Drake ne s’est pas retenu sur ce coup ! Mais une chose est sur, cette rivalité entre les 2 rappeurs ne fait que commencer. Kendrick ne va surement pas apprécier que Drake ne le considérer pas comme étant de sa catégorie, et va donc avoir à cœur de prouver à Drizzy le contraire.

Alors vous en pensez koi ? Vous êtes plutôt Team Drake ou Team Kendrick Lamar ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?