0 Flares 0 Flares ×

L’acteur Leonardo Dicaprio a finalement choisi de refuser de jouer le rôle de Steve Jobs au cinéma.

Malgré la performance honorable d’Ashton Kutcher, Jobs de Josuha Michael Stern avait été un fiasco. Un réalisateur comme Danny Boyle pouvait donc saisir sa chance de signer un biopic en bonne et due forme de Steve Jobs, le visionnaire et tyrannique fondateur d’Apple. Boyle avait proposé le rôle à Leonardo DiCaprio, avec qui il avait tourné La Plage en 2000.

Quel acteur pour incarner Jobs ?

Cependant, malgré des négociations avancées avec Sony, Leonardo DiCaprio a finalement laissé tomber le projet. Il est actuellement trop occupé à tourner dans Le Revenant, avec le réalisateur mexicain Alejandro Gonzales Inarritu, et les rumeurs rapportent qu’il envisage ensuite de faire un long break loin des plateaux de cinéma.

David Fincher avait également été pressenti pour prendre les rênes de ce film, avant de quitter le projet parce qu’on ne lui laissait pas assez de liberté. Le réalisateur de Gone Girl, en salles mercredi prochain, souhaitait confier le rôle principal à Christian Bale. Parmi les autres noms qui circulent pour chausser les petites lunettes rondes de Jobs figurent Matt Damon, Ben Affleck et Bradley Cooper.

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?