L’ancien patron de 2pac Suge Knight a failli perdre la vie hier lors d’une soirée suivant les MTVA VMA. Mais la rumeur voudrait que la personne visé par cette tentative de meurtre soit Chris Brown…

En effet, l’ancien complice de Dr. Dre a été visé par plusieurs tirs – on parle de cinq à six impacts sur son corps, dans une boité de nuit située sur West Hollywood.

Le co-fondateur de Death Row Records ainsi que deux autres personnes ont été tirés comme des lapins lors d’une soirée pré MTV Video Music Awards qui avait lieu au 1 OAK qui accueillait donc Chris Brown en guest star !

D’après les premiers témoignages, il y aurait au moins deux tireurs dans ce qui ressemble à un guet-apens.

 

Pour le moment, les vidéo de surveillance montre un homme avec Suge Knight et il est exclut que cela soit une altercation qui ait provoqué la fusillade.

Cela ressemble plus à un acte prémédité.

Suge Knight a été emmené au Cedars-Sinai Medical Center où il devrait subir plusieurs interventions chirurgicales.

Ses jours ne seraient pas en danger.

Faut-il voir un rapport avec le décès de 2Pac, assassiné dans de drôles de conditions en 1996 ?

Pas évident à dire car Suge Knight a un véritable talent pour se faire des ennemis.

L’autre grosse rumeur voudrait que l’homme visé par l’assassinat soit notre ami Chris Brown. En effet des témoins de la fusillade ont donné leur version via twitter :

  ‘Je n’arrive pas à croire ce que je viens de voir. Quelqu’un a essayé de tirer sur Chris Brown à 1oak. Je suis sans mots’  ‘Je me suis carrément jeté de mon canapé sur lequel j’étais assise. Les tirs étaient dirigés vers ma table. Sug s’est jeté à coté de notre table.’

Enfin Chris a laissé un message sur twitter laissant penser qu’il était effectivement visé par les tueurs :

« C’est dommage qu’en tant que société nous soyons incapbale de nous amuser sans qu’aucune altercation n’arrive. Laissez moi avec vos conner***!!! »

Chris Brown a vraiment une vie de folie ! Et Suge Knight qui a joué les gilets par balle prouve encore une fois à quel point son physique est à l’épreuve des balles !

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?