Le joueur de football américain Ray Rice, coupable d’avoir frappé sa fiancée, a été radié de la NFL et viré de son club les Baltimore Ravens. Chris Brown a accepté de lui donner quelques conseils pour éviter de recommencer.

Chris Brown actuellement en tournée médiatique pour promouvoir son nouvel album, s’est confronté au jeu des interviews. Les ressemblances avec son histoire avec Rihanna étaient trop frappantes pour qu’on évite d’y voir un moyen de faire des liens entre les deux affaires. Chris Brown a donc accepté de revenir sur ce qu’il avait traversé en 2009 pour donner des conseils au joueur et qu’il puisse éviter de recommencer :

« Je parle tout le temps avec mon thérapeute deux fois par jours. Cela m’aide beaucoup. Si je suis stressé ou frustré, je peux en parler avec un médecin, quelqu’un qui peut m’expliquer comment je réagis et pourquoi.
Ça m’aide aussi à extérioriser. Les émotions, l’énergie sont censés venir puis s’en aller. Ce n’est pas censé rester en toi, ou ça te tournera la tête et tu deviendras malade. Il faut en parler et essayer de te concentrer sur ce qui est vraiment important dans ta vie ».

Il conclue en ajoutant que tout est une question de choix, qu’il faut contrôler ses accès de colère.

 

 

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?