Les feux de l’amour continu pour Chris Brown et Rihanna. Cette fois-ci le couple dont tout le monde parle à décider de prendre un peu de distance.

Le dernier voyage de Chris Brown a clairement laissé des traces en ce qui concerne sa relation avec Rihanna. Après avoir fait la fête avec sa supposée ex copine Karrueche Tran, une autre fille aurait semé le trouble dans la vie déjà bien mouvementée de Riri et Chris.

Cette fille en question n’est autre que la Française qui avait participé à l’émission Secret Story, Ayem Nour. Celle-ci aurait avoué avoir couché avec Chris durant son voyage à Paris.

Folle de rage Rihanna aurait décidé de prendre ses distances avec Chris qui ne semble pas près de se poser avec la chanteuse de Roc Nation.

Voici une photo qu’elle a récemment postée sur twitter :

«Être célibataire c’est chiant. Le seul truc que je peux faire maintenant, c’est de faire tout ce que j’ai puta** envie de faire.»

il semble que Karrueche Tran ait gagné le combat, puisque la chanteuse du Ymcmb et amie proche de la styliste Christina Milian aurait récemment confirmé que Chris Brown et Karrueche Tran serait toujours ensemble et ne se sont jamais vraiment séparé.Et contrairement à Rihanna Karrueche semble accepté les écarts de conduite de Breezy.

Fin de l’épisode des feux de l’amour version Rihanna et Chris Brown. Au prochain épisode : Rihanna et Chris Brown de nouveau ensemble ! LOL

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?