Drake et Chris Brown auraient finalement enterré la hache de guerre le weekend dernier lors du festival iHeart Radio à Las Vegas

Alors qu’on pensait que la paix entre Chris Brown était impossible après leur fameuse bagarre qui date de 2012, les choses auraient pris une tournure intéressante le weekend dernier.

En effet Drake serait venu voir Chris Brown avec tout son crew lors du show de Chris au iHeart Radio à Las Vegas. Après le concert Drake serait venu voir Chris backstage et les deux artistes auraient fait la paix. Ils se sont salués, discuter et pris quelques verres ensemble. Les choses se seraient tellement bien passées que les 2 envisageraient même de sortir des titres ensemble.

La personne qui aurait joué le médiateur dans cette paix entre Chris et Drake serait l’un des frères d’Akon Ibou Thiam. Ibou n’est pas seulement le frère d’Akon, mais aussi un des présidents du label de Def Jam et le manager de Chris. Il serait très ami avec Drake et ils auraient convaincu les 2 stars qu’une paix serait bonne pour les affaires.

Voilà comme on vous l’expliquait hier dans l’article qui parle du clash de Booba et Rohff les Américains savent mettre leurs différends de coter  lorsqu’un intérêt commun est en jeu et Chris Brown et Drake en sont une nouvelle preuve !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?