Chris Brown a stoppé la guerre des insultes envers le rappeur du Ymcmb sur Twitter depuis un moment déjà. Aujourd’hui, une source proche de la star explique que Breezy n’a plus de problème avec Drake.

Voici ce que la source raconte au site Hollywoodlife.com: «Cette situation a déjà été réglée, et Chris n’a aucun clash avec Drake. On ne pense pas à lui, Drake qui? Il s’est passée ce qu’il s’est passée dans ce club et Chris à laisser cette affaire-là où elle est arrivée.»

Malgré l’interview de cette personne proche du chanteur rnb, des rumeurs expliquent que la tension entre les 2 stars n’est pas du tout retombée. D’ailleurs Chris Brown à confirmer qu’il ne participerait pas au prochain MTV Video Music Awards, et un grand nombre de personnes pensent que Drake ne serait pas étranger à cette décision.

Mais la source dément catégoriquement cette rumeur: «Tout ce qui se passe avec les VMA n’ont rien à voir avec Drake. Vous pouvez me croire.»

Alors fin de clash entre Chris Brown et Drake?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?