Chris Brown aurait confirmé la fin de sa relation avec la styliste Karrueche Tran. Et la raison évoquée de cette séparation serait la chanteuse venant de la Barbade Rihanna!On s’y attendait depuis un moment déjà, mais cette déclaration faites par Chris Brown au site TMZ enlève définitivement les doutes selon lesquelles Rihanna et Chris seraient de retour ensemble.

Les choses se sont accéléré il y a quelques jours lorsque Rihanna et Chris ont été surpris cote à côte au concert de Jay-Z qu’il donna dans la nouvelle salle de Brooklyn le Barclay centre.

Suite à ce concert, la copine de Chris s’est sentie humiliée et a donc posé un ultimatum à Chris. Soit il devait arrêter de passer du temps avec Rihanna, soit la séparation était inévitable.

Chris a donc tranché dans sa déclaration :

«J’ai décidé d’être célibataire pour me concentrer sur ma carrière. J’aime beaucoup karrueche, mais je ne veux pas la blesser à cause de ma relation amicale avec Rihanna.»

 «Je préfère rester célibataire afin que nous deux puissions être heureux dans nos vies.»

Maintenant que Chris est célibataire, Rihanna a le champ libre pour récupérer son ex petit ami!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?