C’est la news du jour! Chris Brown s’est fait violemment attaquer par Drake et son crew lors d’une soirée organisée dans une boîte New Yorkaise.

Voici l’histoire: Hier soir Drake et Chris Brown faisait la fête dans le club WIP.Tous les deux étant dans la section VIP,Drake aurait commencé à pointer du doigt Chris,et à lui gueuler dessus.Chris a répliqué et l’atmosphère a commencé à être très tendu.

Dans l’ambiance clairement électrique,quelqu’un aurait jeté une bouteille et a partir de la les deux camps aurait commencé à se battre.Chris a été blessé durant la bagarre et conduit à l’hopital pour aller se faire poser des point de souture,alors que Drake s’est enfui avant que la police ne vienne.

Chris a utilisé Twitter pour attaquer Drake et son crew après le fight« Ces nég** jettent des bouteilles,vous êtes tous des bouffons!»

« Ils restent derrière la sécurité!!!Ok! Vous ne l’est payé pas assez! Ces nég** vont se cacher dans les toilettes,bande de salo**»

«Est c’est moi le chanteur?»

Wow sale histoire.J’ai l’impression que Drake essaye à tout prix de se faire une réputation de thug.Si il continue comme ça,il va mal finir le canadien!