Chris Brown a annoncé lors des BET Awards que son prochain single They Dont Know sera en featuring avec la défunte Aaliyah

Chris Brown a choisi de faire un cadeau assez spécial à ses fans pour son nouveau single They Dont Know.

En effet le chanteur Rnb a décidé d’utiliser la voix de la chanteuse Aaliyah pour ce nouveau single : «J’ai quelque chose de spécial pour mes fans. Ça s’appelle They dont Know. Il y aura plein de choses qui n’ont jamais été entendue.»

En fait Chris aurait utilisé des vocales de la défunte Aaliyah, des vocales qui n’ont jamais été entendues auparavant.

Il a déjà tourné le clip de ce prochain single dans les ghettos de Los Angeles « : «Je l’ai tourné dans le ghetto. J’ai été sur la 60e rue et le Bloc Cedar. Je ramène les deux mondes ensemble, et j’essaye d’élever les pauvres de notre communauté et montrer d’où je viens. Je viens de Virginie, mais tout le monde viens d’un endroit difficile, où a été pauvre. Je me souviens quand je l’étais.»

They Dont Know sera dans le nouvel album de Chris X prévue pour le 16 juillet.

On retrouvera donc Aaliyah, Nicki Minaj et Kendrick Lamar, et à la prod Chris a fait appel Timbaland, Polow Da Don, Donja, Pharrell, et Drumma Boy

Voici des petits extraits du titre et du clip de They Dont Know feat Aaliyah !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?