Childish Gambino, et Chance The Rapper nous préparent un projet en commun

Childish Gambino et Chance The Rapper sont deux rappeurs très connu pour leur aisance avec le mic . Ami dans la vie, les 2 natif de Chicago cherchent depuis un moment à travailler ensemble. Ils l’avaient déjà fait sur le titre « The worst guys » du dernier album de Childish  « Because the internet » sorti en 2013. Malheureusement sur ce titre Chance n’avait fait qu’un refrain ce qui avait déçu pas mal de fans des 2 rappeurs à l’époque.

Mais aujourd’hui ils se sont rattrapés puisque nous avons appris que le récent sélectionné dans le groupe des meilleurs Freshman de l’année par le magazine XXL, a posé un couplet entier sur le titre de Childish  Governor’s Ball.

Et selon Gambino, leur collaboration ne devrait pas s’arrêter la :


 « Maitenant que Chance a enfin sorti son couplet sur « worst guys », peut être qu’il va pouvoir se dépêcher et finir le reste de notre EP.

Childish annonce donc que lui et Chance de Rapper vont sortir un EP en commun. Est-ce juste pour faire le buzz ou vont-ils vraiment le faire ?

En tout cas nous sur Bstar on attend le projet, pour entendre l’autre coté de Chi-town (le revers des Chief Keef et toute la Drill music) :)

Que pensez vous de l article ?