Childish Gambino était chaud lors de son concert en Australie. Il a en effet clashé les rappeurs hot du moment que sont Drake Kendrick Lamar et Schoolboy Q

Mais qu’est-il arrivé à Childish Gambino en Australie ?

Le rappeur, d’habitude assez calme et assez loin des beefs du Rap game, s’en est pris en Live à Drake, Kendrick Lamar et ScHoolboy Q.

A croire qu’il en a assez que l’on parle beaucoup plus d’eux que de lui …

Alors, il semblerait qu’il ait pété un câble … ou vouloir faire le buzz. Quels que soient ses raisons, il l’a fait et bien fait, ambiance:

« Je suis le meilleur rappeur. Sans aucun doute dans le top 5. Si ces autres rappeurs pensent qu’ils le sont, ils ne sont pas en puta** de vie. Je couperais la tête de tous ces rappeurs vivant. C’est Kendrick, c’et Drake, c’est Schoolboy. J’en ai rien à foutr*. je vais tuer tous ces négr*s »

Woow on dirait que c’est la mode en ce moment de sortir des déclarations tapageuses. Après Drake qui a déclaré être le roi du Hip Hop avec J.Cole, c’est Childish qui se lance dans les pics à sensation.

Les rappeurs visés vont-ils répondre ? En tous cas Childish s’est attaqué à de des gros morceaux !

Source article : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?