Chief Keef est un jeune rappeur de Chicago qui fait le buzz en ce moment et a qui on prédit un grand futur  dans le hip hop.Interscope l’a bien compris et a donc mis les moyens qu’il fallait pour s’attirer les services du jeune rappeur.

Le remix de son hit I dont like, par le groupe de Kanye West G.O.O.D Music a fait connaître aux yeux du monde hip-hop le rappeur Chief Keef. Après la découverte de ce hit en puissance les labels YMCMB  et CTE (label d’Young Jeezy) ont tenté de le signer, mais c’est Interscope qui a su se montrer le plus convaincant.

Chief Keef l’explique lui-même: «J’ai parlé avec beaucoup de labels, mais Interscope m’ont convaincu. Il parle le même langage que moi et j’ai aimé ça.»

«J’ai remarqué aussi que Interscope avait des gars comme 50(cent), Eminem,Dr Dre. En plus j’ai signé aussi avec Dr Dre Beats.»

Pour un premier contrat Chief a l’air d’avoir bien négocié son truc! Il aura sa propre collection de Beats by Dre, qui s’appelleront Beats by keef.

En tout cas je lui souhaite aussi grande carrière que ses collègues de label.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?